LEVI’S ET LES VERTUS DE biCyCle STORE

Par Karim Zehouane,

Levi's Commuter



Longtemps cantonné à une discipline de ringards accoutrés de tenues ringardes – si ce n’est une fugace tendance au maillot nylon pop initiée dans les 90’s par Walter van Beirendonck- le cyclisme est devenu un incontournable du lifestyle branché.

biCyCle Store



Explosion de la subculture fixie bobo, coursiers à bicyclette plus trendy que ton voisin DA, bike polo pour urban athlétes, courses de vélos vintage à la faune rétro edgy, bref, tout roule pour la culture vélo.

Et sur Paris, il existe un temple, dédié aux puristes - autant qu’aux fashion et design addicts- de ce nouvel objet du désir : Bicycle Store.
Ouvert en 2008, ce concept store qui fait la part belle au sur-mesure et aux dernières créations limites protos du salon de l’auto, s’est imposé comme le Colette, que dis-je, L’Eclaireur de la bike tendance.
Et un concept Store n’en étant pas un sans co-branding de choc, Bicycle Store y va de son exclu nationale avec le père fondateur et prodigue du denim, j’ai nommé, Levi’s.

biCyCle Store



Le résultat, LEVIS COMMUTER, une collection capsule de pièces pensées pour le nomade urbain, dont un incroyable jean tissu ultra résistant, waterproof,avec bande réfléchissante au revers du pantalon.

A partir du 26 avril, Bicycle Store accueillera donc, cette ligne qui s’annonce déjà comme un must have du vestiaire cycliste urban trendy.

biCyCle Store



BiCyCle Store Paris
17 Boulevard du Temple
75003 Paris, France
Bicycle Store

Toutes les photos BiCycle Store sont de Cyril Saulnier Aka C-reel C-reel.com